Savez-vous combien de cils sur la paupière supérieure et inférieure possède-t-on en moyenne? Pourquoi les cils tombent et qu’est-ce que cela signifie? Quelle est la longueur des cils naturels? Vous ne pouvez pas deviner, à moins que vous vous informiez avec les informations les plus importantes sur les cils humains. Il existe beaucoup de sérums pour cils et parmi eux, on retrouve le fameux sérum pour cils Nanolash
Habituellement, nous ne savons rien de la durée de vis de nos cils. Il est tout à fait naturel que tous les jours nous perdons même 2-3 cils. Nous devrions nous inquiéter seulement lorsque les cils ne repoussent pas, parce que cela peut être lié à une perturbation dans les phases de croissance des cils. Cependant,malgré la perte de cils individuels – vous avez encore 150-200 cils sur la partie supérieure et 50-150 cils sur la paupière inférieure, et cela est tout à fait normal. Comme on ne connait pas vraiment nos cils, on peut encore douter de la force des sérums et on peut même douter sur la performance de Nanolash. Nous sommes là pour dissiper tout vos doutes sur le sujet.
Le sérum Nanolash – Les caractéristiques
Le marketing est une chose, et la réalité est une tout autre chose. Concentrons-nous sur les faits cette fois-ci. Nanolash est un sérum pour cils, développé pour l’amélioration naturelle de la croissance des cils. Il a été appelé à devenir un formidable partenaire pour les extensions de cils, les faux cils et même pour les cils avec du mascara. L’objectif a été atteint grâce à une action très réfléchie du produit. Nanolash fonctionne sur la surface, parce que les substances actives sont absorbées directement aux follicules et sur les racines des cils ampoules. De fait, les cils sont nourris et stimulés à l’intérieur, de sorte que les effets sont observés beaucoup plus rapidement et sont plus durablement. Le sérum Nanolash doit être appliqué sur la ligne de la paupière supérieure de la racine avec un pinceau fin. La formule de sérum est incolore et presque sans parfum. Le sérum correctement appliqué fournit des premiers effets au bout de quelques semaines de stimulation.
Rappelez-vous! Le sérum Nanolash doit être appliqué sur les paupières parfaitement propres et sèches, car toute impureté peut entraîner l’affaiblissement de l’action de la substance. Le sérum pour cils doit être appliqué tous les jours à l’heure du coucher. N’oubliez pas que l’application de sérum Nanolash, même en grande quantité ne va pas accélérer les effets du cosmétiques.
La durée de vie des cils et le sérum Nanolash
Comment se fait-il que les cils peuvent se développer plus avec du sérum Nanolash? Comme nous l’avons mentionné précédemment, les cils ont leur durée de vie. Pour chaque personne, ce cycle est différent et peut être plus ou moins long. Cependant, toutes les sources disent que la durée de vie moyenne des cils est de 2 à 4 mois. Un cycle est divisé en trois phases clés. L’Anagène est la première phase où le cil commence à se développer sous la peau. La Catagène est le moment où les racines des vieux cils meurent. La phase suivante est la télogène qui est la phase dans laquelle les cils morts sont remplacés au niveau de la racine par les nouveaux cils
C’est très important! La phase de croissance ne peut pas être étendue (anagène) et la perte de cils ne peut être évité. La perte de cils est en effet tout à fait naturel.
Par conséquent, le rôle du sérum Nanolash est limitée à la stimulation de la croissance des cils dans la phase anagène, de sorte qu’ils croissent plus rapidement. Le sérum contribue à un travail plus efficace de la croissance des cils et de l’ extension de cils. Le sérum Nanolash nourrit les cils et cela influence le renforcement, l’épaississement et l’assombrissement des cils. Une telle caractéristique du sérum Nanolash a un impact sur, par exemple, la qualité des effets. Les substances actives dans Nanolash dépendent des prédispositions individuelles de l’organisme. Cela explique que certaines personnes vont observer les premiers résultats après une semaine et d’autres devront attendre un peu plus longtemps. Tout cela est lié à la durée de la phase anagène, où, en moyenne, 75% des cils totaux sont remplacés. En outre, ça ne devrait pas être une surprise que pendant le traitement avec Nanolash, les cils continuent de tomber. Le sérum Nanolash n’inhibe pas la perte des cils, mais les renforce et accélère leur croissance. En fonction du nombre de cils dans la phase anagène et catagène, les cils peuvent se développer de manière inégale dans la première étape en utilisant le sérum Nanolash. C’est une situation tout à fait naturel.
Le sérum Nanolash est l’un des plus efficace sur le marché. Le sérum Nanolash ne change pas et ne perturbe pas la durée de vie naturelle du cil, mais il les soutient et améliore visiblement leur condition par le renforcement et l’accélération de la croissance.
Laisser un commentaire