Nailfie – Comment faire une photo parfaite de vos ongles?

Nailfie est la nouvelle photographie tendance dans la catégorie selfie, pour ceux qui ne sont pas encore familiers avec le terme – les photos que l’on prend de soi-même. Désormais, il ne s’agit plus de prendre des photos de notre visage, mais … plutôt de notre manucure. En fait, il s’avère que l’art du nailfie n’est pas aussi facile que cela puisse paraître. Comment rendre le nailfie parfait? Vous avez juste besoin de connaître ces quelques trucs simples.

# 1 Choisissez le bon endroit et la bonne heure de la journée

Pour prendre le nailfie parfait, vous avez besoin de beaucoup de lumière, parce que la lumière en elle-même est le point crucial pour toutes les photographies. Le plus important pour vous est d’être très bien exposé à la lumière, c’est encore mieux si c’est la lumière du jour qui est ombragée à l’arrière de l’objet ( soit, ce qui se trouve derrière notre dos).

# 2 Trouver l’arrière-plan parfait

Choisir l’arrière-plan pour nos mains est un aspect très important, parce que si nous choisissons un fond intéressant qui a trop ou pas assez de motifs, cela va avoir un effet direct sur nos ongles. Un Nailfie devrait être pris sur un fond qui donne un joli contraste avec la couleur de la peau de nos mains, mais aussi avec la couleur du vernis utilisé. Le choix de couleur qui conviendrait à le plus de situation serait alors un fond uni et bien distinct. Si vous voulez essayer un fond un peu plus travaillé, soyez dans ce cas créatif et utilisez toute votre sensibilité esthétique.

# 3 Sélectionnez quelques accessoires originaux

Ce n’est pas obligatoire, bien sûr. Nous pouvons présenter une manucure d’une manière très simple et belle en posant seulement avec des mains nues. Cependant, rappelez-vous qu’un accessoire peut faciliter grandement votre travail pour faire un bon nailfie. Vous pouvez présenter vos ongles sur un beau sac de soirée, en plaçant par exemple une main sur la hanche, en tenant des fruits colorés ou en prenant dans vos mains une bouteille de vernis à ongles.

# 4 Pratique de la pose des mains

Aussi étrange que cela puisse paraître, le naturel dans la posture des mains est en fait très difficile à créer. C’est beaucoup plus facile si nous utilisons une certaine position, mais en faisant pas mal d’essai et d’erreur et en ayant une certaine pratique, vous pouvez gérer à travailler vos poses de main sans trop de difficultés. Il est important aussi de bien lever la main avant chaque photo prise afin de laisser circuler le sang. Ainsi, vous éviterez une trop forte couleur rouge sur votre peau

# 5 photos de pratique en série

Même les professionnels ne sont pas capables de prendre la photo parfaite au premier coup. Entraînez vos capacités en faisant beaucoup de photos dans un angle similaire, tout en vous rappelant toutes les règles précédentes, bien sûr. Ça peut vous aider si votre appareil dispose d’un mode de prise de vue en continu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *