Rouge à lèvres brun : les prochaines tendances

Chaque saison amène son lot de nouvelles tendances. Nous attendons toujours avec impatience, mais aussi inquiétude, ces nouvelles modes que nous proposent les stylistes, les stars et les célébrités. Et dernièrement, c’est le rouge à lèvres bruns qui est sur toutes les lèvres. D’où vient cette nouvelle tendance ? Va-t-elle gagner en ampleur ou être détrônée par l’indémodable rouge à lèvres … rouge ?

Comment souvent avec les nouvelles tendances le rouge à lèvres brun a été mis au goût du jour par les célébrité. C’est par exemplele maquillage préféré de Kylie Jenner une célébrité et mannequin américaine qui s’est fait connaitre dans un show de télé-réalité. Ce maquillage est également adopté par d’autres stars comme Gigi Hadid et les chanteuses Beyonce et Rihanna. Et logiquement, toutes les femmes désirent à présent arborer le même rouge à lèvres que leurs stars préférées.

Les nuances brunes étaient à la mode dans les années 90, portées avec un jean ou une jupe à carreau. Aujourd’hui, il revient à la mode sousune forme beaucoup plus féminine. Parce que cette mode nous vient d’icônes féminines et de stars d’Internet, il s’agitd’un maquillage audacieux, qui pourrait un jour détrôner le traditionnel rouge à lèvres rouge. Il apporte de la féminité, du sex appeal et de l’originalité à votre visage, toute comme le rouge à lèvres rouge, mais en restant plus naturel.

Les choix des maquilleurs sont infinis car la palette des teintes brunes est très diversifiée. Pour les femmes moins audacieuses ou à la peau plus claire, optez pour un rouge à lèvres nude ou cappuccino. Les teintes beiges sont également parfaites pour illuminer un maquillage quotidien sans détourner toute l’attention des yeux. Pour les plus courageuses, vous pouvez vous familiarisez avec des teintes plus sombres. Un rouge à lèvres brun foncé sera parfait pour vous s’il s’accorde parfaitement avec la couleur de votre peau. Pour trouver l’option qui vous correspon le mieux, rien ne remplace quelques essais, et quelques erreurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *